750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 17:40

  Pour 3 personnes:

 

 

Faire cuire à l'eau 600g de pomme de terres

 

Épluchez les

 

Les coupez en rondelles épaisses

 

Dans un plat beurrer allant au four

 

Disposez  la moitié des pommes de terre saler/poivrer

 

Ajoutez 10clde crème fraîche et la moitié d'une mozzarella de 125g

 

Ajoutez dessus 4 tranches de jambon

 

Ajoutez le reste des pommes de terre,saler/poivrer

 

Ajoutez 10 clde crème fraîche et le reste de la mozzarella

 

Faire cuire au four (180° à 200° )

 

environ 30 minutes

 

 

Photo-030.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Bonjour,j'ai fait ce blog ,pour faire découvrir les recettes que je fais car j'adore faire la cuisine ,décorer les plats ect...Mon rêve lorsque j'étais plu jeune aurais été d'ouvrir un restaurant..... J'aime aussi lire ,la décoration intérieur et faire le ménage .
  • Contact

Recherche

Liens