750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 19:51

 voici la recette que j'ai fais ce soir:

 

Ingrédients: ( pour 4 personnes )

 

  Darnes de saumon ( 1 à 2 part par personne selon la grosseur)

  Champignons frais (quantité selon son désir ) ou en boite

  2 échalotes

  20 cl d'eau ou le jus des champignons en boite  , jus  du bocal de  moules et jus de la boite de crevettes.

  2 cuillères à soupes de crème frâiche

  2 bonnes cuillère à café de maîzena

10 cl de crème liquide environ

farine

beurre

sel/poivre  4 bouquets par personnes ou 1 boite de crevettes décortiquées

1 bocal de moules 

 

 

Enlevez la peau des darnes

Les passer sous l'eau , les essuyer et fariner les

Laissez en attente

 

Dans une sauteuse , faire fondre du beurre et ajouter les champignons entiers ( si ils sont tros gros les couper ) et les échalotes émincées;

Faire dorer 2 à 3 minutes

Ajoutez les darnes de saumon et les 20 cl d'eau (eau ou jus) ou ( eau + jus ) le total doit faire 20 cl  

saler , poivrer  

Faire cuire couvert 10 à 15 minutes

                                         

 

Pendant ce temps dans un bol mélanger la crème fraîche + la maîzena

Ajoutez la crème liquide mélanger et laisser en attente

 

 

Au bout des 15 minutes enlevez le saumon

Ajouter à la place les moules et les crevettes et le mélange crème , bien mélanger

Remettre les darnes de saumon

Remettre sur feu doux et servir bien chaud accompagner de riz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très bonne recette! je vais essayer! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Bonjour,j'ai fait ce blog ,pour faire découvrir les recettes que je fais car j'adore faire la cuisine ,décorer les plats ect...Mon rêve lorsque j'étais plu jeune aurais été d'ouvrir un restaurant..... J'aime aussi lire ,la décoration intérieur et faire le ménage .
  • Contact

Recherche

Liens