750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:57

Bonsoir à tous,en rentrant de travailler j'ai fait ce gâteau rapide ; c'est ma fille qui m'a donné cette recette

 

 

Ingrédient:

 

12 cuillères à soupe de farine

  6 cuillères à soupe de sucre

  6 cuillères à soupe de lait

  6 cuillère à soupe de crème fraîche

  6 cuillères à soupe d'huile

  2 pommes

  2 à 3 cuillères à soupe de confiture

 

 

Préparation:

 

Dans un saladier ou dans un robot ,

Mélangez  la farine, le sucre, le lait , la crème et l'huile.

Beurrer un moule à tarte, y versez la préparation.

Épluchez et couper les pommes en lamelles , les disposer sur la préparation.

Faire cuire: th 180° ( th5 ) pendant 40 minutes. et à 200° (th 6 )  pendant 15 minutes.selon le four

Lorsque La cuisson est terminée, sortir la tarte du four et la recouvrir de confiture d'abricots ( faire chauffer la confiture d'abricots dans une casserole et napper la tarte avec.)

 

 

                                                                                         recettes-096.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voila une petite tarte sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, je suis fan de la tarte aux pommes!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Bonjour,j'ai fait ce blog ,pour faire découvrir les recettes que je fais car j'adore faire la cuisine ,décorer les plats ect...Mon rêve lorsque j'étais plu jeune aurais été d'ouvrir un restaurant..... J'aime aussi lire ,la décoration intérieur et faire le ménage .
  • Contact

Recherche

Liens