750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 21:38

Pour 4 personnes

 

4 côtes de veau

30g de beurre

1 c à s   d'huile

une douzaine d'oignons grelots

250 g de champignons de couche

3 cà s de calvados

3 c a s de crème fraîche

sel et poivre

 

 

Faite dorer les côtes de veau assaisonnées dans la matière grasse chaude

D'autre part pelez les petits oignons et faites les blanchir 5 mn à l'eau bouillante 

Nettoyez et émincez les champignons

Ajoutez les petits oignons et les champignons dans la poêle autour de la viande continuez la cuisson sur feu doux pendant une vingtaine de minutes .

Retirez les côtes .

Déglacez la sauce avec le calvados

Ajoutez la crème fraiche et remuez bien pour lier la sauce et rajoutez les côtes .

Servir bien chaud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Bonjour,j'ai fait ce blog ,pour faire découvrir les recettes que je fais car j'adore faire la cuisine ,décorer les plats ect...Mon rêve lorsque j'étais plu jeune aurais été d'ouvrir un restaurant..... J'aime aussi lire ,la décoration intérieur et faire le ménage .
  • Contact

Recherche

Liens